Design graphique

Le souci du détail.

Illustration du design graphique Un compat, un crayon et une régle.

La créativité est au service de l’attractivité et de la lisibilité. Une mise en forme permet de valoriser un savoir-faire, une image professionnelle, de l'information. En accord avec une charte graphique, c'est une réflexion autour de la hiérarchisation, l'équilibre des espaces et des textes, la cohérence des couleurs et de la typographie, la pertinence de l'iconographie.

Tous est susceptible de nous inspirer, le design graphique est notre métier, nous avons des conseils à donner, des idées à défendre et nous vous proposerons ce que vous n’attendiez pas. Nous réalisons vos projets de communication sur tous supports imprimables et site internet.

Identité visuelle

Développer votre style graphique.

Illutration de l'identité visuelle Un faux logo.

L’identité visuelle est l'ensemble de signes graphiques ayant vocation à symboliser, à créer un univers, à véhiculer une image. Diffusée sur différents supports de communication (carte de visite, dépliant, site internet, etc...), elle se doit d'être simple et claire pour être reconnaissable rapidement, représentative d'une activité, porteuse de valeurs, cohérente d'un support à l'autre, et enfin originale pour mieux se démarquer.

Elle est définie par un logo et une charte graphique qui normalise les couleurs, les formes et la typographie. Attentifs à vos attentes, nous élaborons ces éléments à partir de votre activité, histoire, savoir-faire et tout ce qui peut nous inspirer.